Voilà une vidéo de street qui nous fait doublement plaisir. Parce que c’est Clément Moréno et qu’on kiffe son style, streeter de talent que l’on suit depuis quelques années et qui distille désormais ses tricks énervés sur le TMS Champgn. Et parce que cette vidéo marque son grand retour, après tous ces tracas qu’il a connu et qui l’ont privé de street trial pendant de longs, de très longs mois. La blessure au genou, c’est maintenant du passé et Clém’ reprend l’histoire où elle s’était arrêtée, en nous livrant une de ses vidéos les plus poignantes !
Hé bien Clém’, en pleine forme à ce que l’on voit ? Step by step, tricks by trick, te revoilà avec une vidéo en bonne et due forme et ça fait plaisir ! « Merci oui après ma sortie de rééducation de mon genou, qui a durée presque un an, la reprise en main sur le vélo n’a pas été aussi simple que je le pensais, les 3 premiers mois on été sûrement les plus durs pour moi ! Puis petit à petit, la forme physique, les bonnes sensations et la progression sur le vélo sont revenu très vites. J’ai décidé de tourner cette vidéo en l’espace d’environ 3 week-ends, pour montrer à tout le monde que je suis bien de retour et que je ne compte pas m’arrêter là ! » Les news des derniers mois ? Pas mal de gros events comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux ? « Ces derniers mois, j’étais présent en show sur le Vélo Vert Festival avec le crew TMS, mais également la semaine dernière j’ai participé au Désaxé World Ride ou j’ai fini à la première place... super content ! Mais surtout super heureux d’avoir pu revoir plein de beau monde comme mon grand ami Nico Moreau qui est monté aussi sur le podium de l’événement, bravo et belle performance de sa part ! » Quoi de neuf pour la suite ? Une suite justement pour cette vidéo ? « La suite, c’est prendre toujours autant de plaisir à rider et toujours plus progresser ahah... et puis oui la part 2 de cette vidéo, mais je n’en dis pas plus à ce sujet ! »
Une part 2 que l’on attend désormais avec impatience. Car cette part 1 c’est du street bien véner’ comme on aime, qui fuse dans tous les sens ! De ce genre de vidéo qui te booste un streeter entre deux séances de 24 sous le soleil... Crédit photo cover : Léo Ribet.
Vidéo
Pix
Credit Photos : Zavier Alauze, Morgan Laverre





