Cette saison 2015, le streeter français Clément Moréno l’aura passé à ronger son frein comme on dit : en début de saison, le pilote Ozonys s’est déboîté le genou. Au mois de juillet, « Iron man » a dû passer sur le billard pour une nécessaire opération, qui s’est bien passée. Et depuis c’est la rééducation, le bike sagement rangé dans le garage, des projets plein la tête, une envie de rider dévorante...
Il revient aux affaires aujourd’hui, pas encore sur le vélo, mais avec une vidéo où il a voulu exprimer et partager cette passion qui l’anime corps et âme. Une compil’ exaltante qui vous donne une vie de rider grosse comme ça. On en a profité pour aller aux nouvelles, une petite interview et quelques toffs du « tribal rider » plus bas ! A bientôt sur le bike Clément !
Vidéo
Interview/Photos
Salut Clém’, la forme ?
Çà va la forme, et c’est plutôt une bonne surprise : les médecins disent qu’ils on rarement vu quelqu’un se rétablir aussi rapidement ! Je suis au stade du renforcement musculaire, qui se fait au 4ème mois, et cela ne fait que 2 mois que j’ai subi mon opération !
Le vélo, ça doit te démanger là ?
Le fait de ne plus rouler me provoque une motivation encore plus grande, qui grandi de jour en jour ! Pour 2016 j’espère bien revenir encore plus fort, j’ai l’envie de me surpasser ! J’ai plusieurs projets en tête, quelques contrats qui seront signé en début de saison, et bien entendu je suis toujours aidé par mon ami Léo Ribet qui me donne toujours de précieux conseil.
Oui, et de belles images aussi, on en voit régulièrement sur les réseaux sociaux ! Et puis aujourd’hui, une vidéo pour se remettre dans le bain ?
Le projet vidéo m’est venu sur un coup de tête, car le street trial me manque... Mais ce n’est qu’une période à passer, quand on aime, on ne compte pas ! On peut dire que dans cette vidéo, j’ai mis toute la passion que je porte pour mon sport, ma discipline... Seule la passion compte !


Il y a une belle énergie qui se dégage de tout ça, merci pour ces belles images. Tu t’es forcément préparé un montage bien mortel pour ton retour ?
Oui ça bricole ! Toujours sur le kit cadre Ozonys Iron, je m’en lasse pas, vraiment au top ce spad ! Je suis également passé sur les freins Hope Tech 3 v4 Red Edition qui on vraiment le feu ! Cerclage Atomlab Pimp Lite, de la roue vraiment légère et très solide, j’en suis très content... Pour les pneus, j’ai adopté les Continental Air King Mac qui possèdent une très bonne gomme, voilà pour ce qui est du new matos. Prêt pour la reprise !








