Voilà une vidéo qui nous a complètement retourné le cerveau. Elle met en scène un pilote anglais qui s’appelle Chris Arkrigg...
Petite présentation pour ceux qui ne le connaîtrait pas... Il a 30 ans, c’est un fou de trial qui a fait de la compétition au plus haut niveau dans son pays comme en international (il a été six fois Champion de Grande-Bretagne, a gagné la Red Bull street comp il y a quelques années et s’est également distingué en Championnat du Monde). Il est à l’aise sur toutes les surfaces, en naturel comme en street, où il excelle. Il se consacre maintenant à la vidéo, des deux côtés de la caméra, et propose régulièrement des productions remarquables sur son site www.chrisakrigg.com. Il est sponsorisé par Mongoose, Aire Valley Cycles, Fox, Muc Off ou encore Hope.
En ce moment, le pilote anglais a un drôle de délire... Il pratique une sorte de street trial expérimental complètement dément : en fait il roule sur un bike old school avec un équipement réduit au plus simple apparat, et qui surtout... n’a pas de frein ! Ce qui ne l’empêche pas de rentrer des tricks incroyables, que le commun des trialistes est incapable de rentrer avec des freins. Ou encore d’enchaîner des vraies zones... Bref a visionner sans plus attendre... C’est vraiment dément !
Streamings...
Chris Akrigg - Brakeless Part 2
Et pour ceux qui auraient loupé un épisode... Chris Akrigg - Brakeless Part 1
Quelques screens...