Une news importante pour la société Casa Montyet la marque Ozonys : à partir de ce lundi 1er juin, Casa Monty est en mesure de distribuer l’ensemble des produits Ozonys / Bonz ! Un nouveau virage pour le shop qui va permettre à Ozonys de développer son implantation dans le Grand Sud. Casa Monty et Ozonys nous en disent plus sur ce partenariat gagnant-gagnant dans un communiqué commun...
Communiqué Casa Monty / Ozonys
Cette décision est le fruit de deux volontés émanant des deux partis. La première, c’est qu’Ozonys souhaite s’implanter dans le sud de la France. « On agrandit notre réseau de distribution dans le sud avec Casa Monty. Ils sont présent sur les compétitions régionales dans le sud de la France, là où nous ne le sommes encore. C’est du gagnant gagnant ! » explique Bruno Arnold. Le service course a donc été un élément important pris en considération. « Je tiens à laisser se développer les ventes aux pros "du terrain", développer des échanges durables, afin de développer pour de vrai Ozonys dans le sud de la France. C’est facile de faire un shop en ligne, par contre c’est déjà plus sérieux d’aller à la rencontre des clients pour montrer, expliquer, et développer un shop. » ajoute-t-il.
La société Casa Monty travaillera donc avec les marques Monty, Kabra et désormais Ozonys. Distributeur exclusif de Monty lors de son lancement il y a 9 ans, c’est un nouveau virage que prend désormais la société en ouvrant son catalogue à de nouvelles marques. Jean Fabregas nous en dit un peu plus sur la situation actuelle « L’ objectif n’est pas de commercialiser toutes les marques existantes en trial mais de proposer des produits très compétitifs. Nous souhaitions travailler en collaboration avec Bruno depuis un petit moment et je suis très heureux de ce nouveau partenariat. Nous avons je pense trouvé la bonne formule pour fonctionner ensemble durablement. » Cette collaboration lui permet de développer son offre avec trois enseignes complémentaires et ne met nullement en péril la distribution des deux autres marques actuellement distribuées par le shop du Grand Sud. « Aujourd’hui nous commercialisons ces 3 marques car nous pensons que c’est la meilleure offre possible pour les trialistes. Les trois marques sont exactement au même niveau pour nous. Monty propose désormais un 20 pouces ultra compétitif et des vélos enfants toujours au top. Les composants actuellement en test sont très prometteurs. Kabra propose un montage à la carte et ont le 24 pouces le plus efficace du marché. Et Ozonys a de très bons composants avec une très belle gamme, des composants performants et des vélos taillés pour la compétition. L’offre nous semble donc idéale, avec du choix, de la qualité et de l’innovation. »
Vous pourrez retrouver les vélos Ozonys sur le stand Casa Monty sur les prochaines épreuves régionales du Grand Sud, mais aussi de Rhône-Alpes ! Jean : « Nous représenterons ces 3 marques dès notre prochain déplacement à Chambéry puis dans le sud à Labège. Maintenant, Monty propose différentes gammes avec de l’électrique et du pliant par exemple. Nous allons aussi renforcer nos efforts sur ces types de vélos. »




