Les Nantais Morgan Lavaux et Valentin Roy nous avaient annoncé la semaine dernière le lancement du site web de leur nouveau projet Captiv, qui regroupera différentes activités : le show trial dont il se sont fait ces dernières années une véritable spécialité, mais aussi... une nouvelle marque de bikes trial (voir Serez-vous Captiv’és ?).
Ce site web a été mis en ligne hier à 19 heures comme promis, et il permettra de suivre au jour le jour le développement de cette nouvelle marque, avec des news en français et en anglais. Un première vue 3D de leur futur vélo nous y est dévoilée. Plus d’infos sur ce projet mis sur orbite hier par les Nantais ci-dessous...
Interview flash
Nous avons discuté avec Tino, l’un des deux fondateurs de Captiv le mardi 5 mars dernier pour tater un peu le terrain et voir ce qu’il y avait derrière ce projet. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont motiv’ ! La crise ? Même pas peur...
Le Skoda Tour, c’est reparti alors ?
Oui, première nouvelle : Morgan et moi-même continuons le Skoda Expérience Tour cette année ! Plus de 10 dates sur toute la France ! Comme nous développons un peu plus ce coté démonstration nous avons fait évoluer notre association Buldo Trial Team en une société nommé : Captiv !
Captiv : le show... et une nouvelle marque de bikes !?!
Oui, deuxiène news : nous sommes en train de développer depusi plusieurs mois avec Morgan deux cadres Trial, pour notre nouvelle marque Captiv bikes. Nous sommes soutenus par la région Pays de la Loire et par Oséo. Nos cadres sont au bureau d’étude nous sommes impatient !
Ok c’est vraiment du sérieux ! Génial. Une bonne surprise !
Les bikes seront magnifiques tu verras ! Dans un premier temps, on lance la machine en communiquant sur nos démo et le lancement de notre site web www.captiv-bikes.com avec un compte a rebours. Personne n’était au courant jusqu’à présent ! On a gardé cela secret depuis plus de 6 mois.
Vous arrivez sur un marché qui est tendu en ce moment, la crise se faut sentir de plus en plus durement... Un contexte difficile pour se lancer !
Yes le marché est tendu mais on y croit, on veut faire bouger les choses. On va jouer beaucoup sur la com’ grâce à Facebook, comme le fait très bien Crewkerz !
Cool ! Hé bien, il ne nous souhaite plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! On suivra tout cela bien sûr de près ! A bientôt !
Merci à bientôt !
Un premier visuel du Captiv bike
Plus d’infos
Cliquez ci-dessous pour rejoindre le nouveau site web Captiv ! Vous pouvez aussi suivre cette toute nouvelle marque sur Facebook (www.facebook.com/captivbikes) et Twitter (www.twitter.com/captivbikes).