Le streeter anglais Ben Travis, sponsorisé par Atomz, Trialtech & Tartybikes, vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo, tournée en France à l’occasion d’un trip avec ses potes des « Scottish Muckers ».
La première partie est filmée sur ces spots parisiens sur lesquels se sont essayés tous les meilleurs riders mondiaux à l’occasion des sorties street K-124, et il envoie notamment le gros deux-coups de la gare de Lyon avec une facilité déconcertante. La seconde partie se déroule en naturel sur des passages bien connus de Buthiers. Le streeter s’est malheureusement blessé à la cheville le second jour du trip et n’a malheureusement pas pu profiter pleinement de ce paradis terrestre. Il compte bien revenir à Buthiers dès qu’il ira mieux. La cheville cassée ne l’a pas arrêté pour autant, comme en témoigne ces images...
Streaming...
La cheville...
Bilan de la blessure, qui va le contraindre à se reposer quelque temps : une fracture de la cheville à l’intérieur et des ligaments bien fatigués à l’extérieur ! On souhaite au streeter anglais un bon rétablissement !


Quelques images...











