La montagne, le soleil, des as du 24"... encore une vidéo dépaysante qui nous est servie par les Inspired riders du Drop & Roll Tour : les Ecossais Danny MacAskill et Duncan Show empruntent les sentiers et rident les plus belles places qui jalonnent l’Alpe Adria Trail.
Ce sentier de grande randonnée qui n’est pas accessible en VTT est à cheval sur trois pays : l’Autriche, la Slovénie et l’Italie. Long de près de 750 kms, il démarre dans le massif du Grossglockner en Autriche pour se terminer à Muggia près de Trieste en Italie le long de la côte adriatique. Il faut au minimum 4 jours de marches pour venir à bout de ce parcours sportif (900m de dénivelé par jour) qui traverse le parc national du Triglav et longe une des plus belles rivières d’Europe, la Soča.
Les trialistes nous livrent leur version de l’Alpe Adria Trail... C’est l’« Alpe Adria Trial » : du street trial de haut vol sur les spots des différentes étapes du sentier qui vire au trial pur voire à l’enduro trial en pleine montagne... Un grand bol d’air et un vrai régal !
Vidéo
Images





