Le Tribal et Rockman Rider hongrois Adrian Lengyel est un talentueux pilote de 19 ans, qui s’est imposé cette année dans son pays comme le N°1 Elite, en remportant la finale de la Coupe de Hongrie de Gyöngyös.
Il vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo, pour promouvoir un nouveau partenaire : la marque de patins TNN Engineering, basée à Brisbane en Australie, qui a une réputation d’excellence et qui est déjà utilisée au plus haut niveau par quelques-uns des meilleurs élites de la planète, dont le Champion du Monde Kenny Belaey. « Après un break de quasiment un mois, je suis remonté sur le vélo... Je suis dans mon plus mauvais état de forme de l’année, et je me demandais vraiment si j’étais dans de bonnes conditions pour faire une bonne vidéo. Je suis maintenant soutenu par les patins, comme vous pouvez l’entendre ! Cette vidéo a été réalisé en deux jours de ride. J’espère que vous apprécierez ! »
Voici donc ses premiers tours de roues avec les patins TNN, et un Adrian qui ne tient pas la forme, c’est tout de même monstrueux. Les 9 palettes passent toujours aussi facilement en latéral, et il va nous chercher un tapé sur un tronc digne d’une belle entrée de zone élite internationale... sur la roue arrière ! Enjoy...
Vidéo :
Quelques images :





