Supermance veut l’or australien

vendredi 7 août 2009

Vincent Hermance a témoigné d’une grande forme ces derniers temps en remportant notamment l’avant-dernière étape de la Coupe de France. Il visait la plus haute marche du podium en Belgique ce week-end mais n’a pu concrétiser cet ambitieux objectif... Il nous exprime sa déception et nous donne rendez-vous en Australie pour un combat sans merci avec le tenant du titre Gilles Coustellier et ses autres adversaires !

Bonjour à tous,

Ce week end s’est déroulée la 4ème manche de la Coupe du Monde en Belgique.

Autant le dire simplement, ça n’a pas été du tout ! Je suis complètement passé a côté du début de ma finale ce qui m’a tout de suite écarté de la lutte pour la victoire. Du coup j’ai pris la 3ème place derrière Kenny Belaey et Gilles Coustellier.

Je n’ai donc plus aucune chance de remporter le général, je me concentre donc totalement sur le Championnat du Monde le 6 septembre en Australie.

Pensez à moi ce jour-là, j’en aurai bien besoin, la lutte va etre sévère !

Retrouvez un communiqué plus complet du vice-Champion du Monde en titre sur www.vincent-hermance.com, par ici : World Cup Round 4 !

Un extrait...

(...) A mon tour je n’ai été "qu’un homme" en ratant complètement mon début de finale, pas de bonnes sensations, mauvaises état d’esprit... A partir du moment où je me suis senti cuit pour la victoire, là je me suis relâché et j’ai retrouvé mon niveau, mais bien trop tard ! Kenny l’emporte sur Gilles Coustellier au terme d’une belle course, bravo à lui ! Me voici mort pour le général, du coup je ne ferai pas le déplacement jusqu’en Nouvelle Zélande. (...)

JPEG - 363.1 ko


Toutes les brèves du site

mardi 28 mars 2017

Stage Trial TK de Pâques

mercredi 8 mars 2017

Première vue des Crewkerz Desire

lundi 27 février 2017

Nouveauté : la selle Jitsie Varial !

lundi 27 février 2017

Trick : bunny hop tapé, par YT !

TRIBAL FLASH

28 mars - Mustieles gagne à nouveau sur la Copa Osona 2017

La deuxième manche de la Copa Osona se disputait dimanche à Folgueroles avec encore une belle participation de plus de 170 athlètes, qui ont été (...)

28 mars - Vincent Hermance remporte Saran 2017, devant Louis Grillon et Morgan Vassor

Vincent Hermance (Clean/Hebo) était encore ce week-end au départ du Championnat de Centre / Ile-de-France de Bike Trial et de la 4ème manche (...)

28 mars - Stage Trial TK de Pâques

Le coach trial belge Thierry Klinkenberg organise deux séries de stages trial à la deuxième semaine de Pâques, une pour pilotes débutants (les 13 (...)

22 mars - Championnat CentreIdF Bike Trial : 4ème étape dimanche à Saran avec Vincent Hermance, Morgan Vassor, Nicolas Vuillermot et Louis Grillon !

Le Championnat Centre / Ile-de-France de Bike Trial (Ufolep) vous donne rendez-vous ce dimanche 26 mars à Saran pour sa 4ème manche ! Rémy (...)

20 mars - Ozonys Curve Hyd 2017 : bleu électrique !

Un premier aperçu de la nouvelle gamme trial 2017 d’Ozonys, avec une bien belle évolution des emblématiques Curve Hyd de la marque. Le (...)

20 mars - TMS Shop reprend ton ancien bike !

Les beaux jours arrivent, tu envisages de changer de vélo pour reprendre le chemin des zones ? Un Jitsie Varial ? Alors voici une offre de (...)

19 mars - Photos : Trial-Bikes, un team à suivre et des performances prometteuses à Barcelone !

Nous restons sur les zones de la Coupe Catalane / Trophée International de Barcelone, pour retrouver les jeunes riders espagnols portant les (...)

19 mars - Photos/itv : Kenny Belaey s’échauffe à Barcelone !

Le magnifique parc de Montjuic à Barcelone et ses splendides «Fontaines Magiques» étaient il y a deux semaines la toile de fond de la manche (...)