Supermance veut l’or australien

vendredi 7 août 2009

Vincent Hermance a témoigné d’une grande forme ces derniers temps en remportant notamment l’avant-dernière étape de la Coupe de France. Il visait la plus haute marche du podium en Belgique ce week-end mais n’a pu concrétiser cet ambitieux objectif... Il nous exprime sa déception et nous donne rendez-vous en Australie pour un combat sans merci avec le tenant du titre Gilles Coustellier et ses autres adversaires !

Bonjour à tous,

Ce week end s’est déroulée la 4ème manche de la Coupe du Monde en Belgique.

Autant le dire simplement, ça n’a pas été du tout ! Je suis complètement passé a côté du début de ma finale ce qui m’a tout de suite écarté de la lutte pour la victoire. Du coup j’ai pris la 3ème place derrière Kenny Belaey et Gilles Coustellier.

Je n’ai donc plus aucune chance de remporter le général, je me concentre donc totalement sur le Championnat du Monde le 6 septembre en Australie.

Pensez à moi ce jour-là, j’en aurai bien besoin, la lutte va etre sévère !

Retrouvez un communiqué plus complet du vice-Champion du Monde en titre sur www.vincent-hermance.com, par ici : World Cup Round 4 !

Un extrait...

(...) A mon tour je n’ai été "qu’un homme" en ratant complètement mon début de finale, pas de bonnes sensations, mauvaises état d’esprit... A partir du moment où je me suis senti cuit pour la victoire, là je me suis relâché et j’ai retrouvé mon niveau, mais bien trop tard ! Kenny l’emporte sur Gilles Coustellier au terme d’une belle course, bravo à lui ! Me voici mort pour le général, du coup je ne ferai pas le déplacement jusqu’en Nouvelle Zélande. (...)

JPEG - 363.1 ko


Toutes les brèves du site

mardi 9 février 2016

Preview des moyeux Clean 2016

lundi 1er février 2016

Nouveauté : escargots Hashtagg

jeudi 28 janvier 2016

Monty : nouveau Kamel 219 en test !

TRIBAL FLASH

9 février - Une après-midi avec Vincent Hermance, teaser vidéo

Ce week-end, il faisait un temps magnifique et on en a profité pour aller rendre visite au Champion de France et du Monde Vincent Hermance sur (...)

9 février - Preview des moyeux Clean 2016

Abel Mustieles nous parlait ce week-end de son nouveau moyeu « des moyeux disques 100/116 à venir, vraiment différents, avec de nouvelles (...)

9 février - Play K3 coming soon : photos du 20" !

Play lance pour 2016 son nouveau cadre K3, avec une déco’ furieusement tendance et toute une série d’améliorations ! Raul Fernandez, (...)

8 février - Indoors 2015 de Vincent Hermance by Sergio !

L’hiver n’a pas été de tout repos pour le Champion de France et du Monde Vincent Hermance, qui a continué à rider de la zone, et même (...)

8 février - Calendrier de la saison FFC Rhône-Alpes 2016

Cécile Jaillet, Responsable VTT Trial FFC Rhône-Alpes, nous transmet le calendrier 2016 de la région Rhône-Alpes : la Coupe comportera 7 manches (...)

5 février - Le vice-champion d’Espagne Pol Tarrès avec Inpulse pour 2016

Inpulse nous annonce la signature d’un nouveau pilote 26" pour représenter la marque sur les circuits espagnol et mondial : il s’agit (...)

4 février - UCI : Coupe du Monde 2016 de Cracovie avancée au 20-21 mai !

Nous vous avions annoncé un potentiel changement de date pour la manche d’ouverture de la Coupe du Monde 2016 de Cracovie, initialement (...)

1er février - Nouveauté : escargots Hashtagg

Hashtagg nous présente son nouveau tendeur de chaîne de type « escargots », des escargots conçus pour durer et pour assurer un réglage très (...)

1er février - Stages TK pendant les vacances de février

Le coach trial belge Thierry Klinkenberg organise une nouvelle série de stages trial pour pilotes débutants et confirmés pendant les prochaines (...)

1er février - Promo Hashtagg : -150€ sur le cadre kid Open Lab !

Grosses promotions au shop Hashtagg sur les cadres 2015 ! Le cadre de compétition « Open Lab » spécialement étudié pour permettre aux plus jeunes (...)



Ciro Trial 2

COMPETITION