Monty : Perrine Devahive, Irène Caminos et Thomas Pechhacker rejoignent l’Equipe ProRace 2017 !

jeudi 26 janvier

Le team ProRace est la vitrine de Monty et de son équipement haut de gamme sur les zones UCI comme BIU, masculines comme féminines. Ion Areitio (médaillé de bronze UCI), Vasek Kolar (Champion du Monde BIU), Lucien Leiser (N°5 mondial) et Manon Basseville (N°6 mondiale) ont porté haut les couleurs de la prestigieuse marque espagnole la saison dernière. Mais trois autres pilotes se sont aussi particulièrement distingués sur les zones UCI au guidon du M5 carbone : Perrine Devahive (médaillée de bronze UCI), Irène Caminos (sur le podium des Menuires) et Thomas Pechhacker (présents dans 3 finales de Coupe du Monde). Monty leur ouvre grand les portes de son team international pour la saison 2017 ! Le communiqué publié hier et dévoilant la composition du team ProRace 2017.

Équipe Pro Race 2017

Le moment est venu de vous présenter la nouvelle équipe ProRace 2017 qui, pour cette année, comptera trois nouvelles recrues de luxe : Irene Caminos, Perrine Devahive et Thomas Pechhacker. Ainsi, l’équipe va renforcer sa présence sur les compétitions nationales et internationales, afin d’atteindre les objectifs de la marque, qui ne sont autres que monter sur la plus haute marche du podium et transmettre ses valeurs. Elles rejoignent ces mêmes coureurs qui ont bouclé avec nous la saison 2016 : Ion Areitio, Vasek Kolar, Lucien Leiser et Manon Basseville. Présentation de ces nouveaux membres de l’équipe !

JPEG - 336.1 ko

Irene Caminos : Venue de Tolosa dans le Pays Basque et âgée de 18 ans, elle commencera la saison à la cinquième place du classement UCI. En 2016, il a réalisé de magnifiques performances en prennant la sixième place du Championnat du Monde UCI et la seconde de la Coupe du monde des Menuires, en France. Jeune et talentueuse, elle est bien décidée à montrer que la promesse est devenue réalité !

Thomas Pechhacker  : 21 ans et natif de Purgstall, en Autriche. Occupant la onzième place du classement UCI avec un total de 652 points. Pour l’actuel Champion d’Autriche est venu le temps de décoller et de montrer toute l’étendue de son talent avec la meilleure machine.

Perrine Devahive : Belge de 22 ans, et quatrième du classement UCI. Désormais familière du M5 qu’elle pilote depuis 2016, elle concourrera cette année avec tout le soutien et l’assistance de la marque. Comme Irène, elle a signé la saison dernière des résultats majeurs : la première place du Championnat de Belgique, la troisième place aux Championnats du Monde UCI et dans l’ultime épreuve de la Coupe du Monde disputée à Anvers, en Belgique.

Comme nous l’avons dit, l’équipe ProRace pourra toujours compter sur le soutien de Ion Areitio, troisième du classement UCI et médaillé de bronze du Mondial Trial ; de Lucien Leiser, Champion de Suisse et cinquième du classement UCI ; de Vasek Kolar, actuel Champion du Monde et d’Europe BIU ; et de Manon Basseville, Championne de France et sixième du classement UCI actuel. Tous se sont engagés à donner le meilleur d’eux-mêmes et essayer d’améliorer les résultats obtenus la saison dernière.

Un peu plus d’un mois avant le début de la nouvelle saison Trial / Biketrial 2017 nos gars / filles s’entraînent avec enthousiasme et sans relâche. Vamos equipo, vous avez la meilleure machine de course - M5OS - et toute la communauté Monty pour vous pousser. Il est temps pour vous d’écrire l’histoire !


Toutes les brèves du site

mardi 28 mars 2017

Stage Trial TK de Pâques

mercredi 8 mars 2017

Première vue des Crewkerz Desire

lundi 27 février 2017

Nouveauté : la selle Jitsie Varial !

lundi 27 février 2017

Trick : bunny hop tapé, par YT !

TRIBAL FLASH

28 mars - Mustieles gagne à nouveau sur la Copa Osona 2017

La deuxième manche de la Copa Osona se disputait dimanche à Folgueroles avec encore une belle participation de plus de 170 athlètes, qui ont été (...)

28 mars - Vincent Hermance remporte Saran 2017, devant Louis Grillon et Morgan Vassor

Vincent Hermance (Clean/Hebo) était encore ce week-end au départ du Championnat de Centre / Ile-de-France de Bike Trial et de la 4ème manche (...)

28 mars - Stage Trial TK de Pâques

Le coach trial belge Thierry Klinkenberg organise deux séries de stages trial à la deuxième semaine de Pâques, une pour pilotes débutants (les 13 (...)

22 mars - Championnat CentreIdF Bike Trial : 4ème étape dimanche à Saran avec Vincent Hermance, Morgan Vassor, Nicolas Vuillermot et Louis Grillon !

Le Championnat Centre / Ile-de-France de Bike Trial (Ufolep) vous donne rendez-vous ce dimanche 26 mars à Saran pour sa 4ème manche ! Rémy (...)

20 mars - Ozonys Curve Hyd 2017 : bleu électrique !

Un premier aperçu de la nouvelle gamme trial 2017 d’Ozonys, avec une bien belle évolution des emblématiques Curve Hyd de la marque. Le (...)

20 mars - TMS Shop reprend ton ancien bike !

Les beaux jours arrivent, tu envisages de changer de vélo pour reprendre le chemin des zones ? Un Jitsie Varial ? Alors voici une offre de (...)

19 mars - Photos : Trial-Bikes, un team à suivre et des performances prometteuses à Barcelone !

Nous restons sur les zones de la Coupe Catalane / Trophée International de Barcelone, pour retrouver les jeunes riders espagnols portant les (...)

19 mars - Photos/itv : Kenny Belaey s’échauffe à Barcelone !

Le magnifique parc de Montjuic à Barcelone et ses splendides « Fontaines Magiques » étaient il y a deux semaines la toile de fond de la manche (...)