Monty : Perrine Devahive, Irène Caminos et Thomas Pechhacker rejoignent l’Equipe ProRace 2017 !

jeudi 26 janvier

Le team ProRace est la vitrine de Monty et de son équipement haut de gamme sur les zones UCI comme BIU, masculines comme féminines. Ion Areitio (médaillé de bronze UCI), Vasek Kolar (Champion du Monde BIU), Lucien Leiser (N°5 mondial) et Manon Basseville (N°6 mondiale) ont porté haut les couleurs de la prestigieuse marque espagnole la saison dernière. Mais trois autres pilotes se sont aussi particulièrement distingués sur les zones UCI au guidon du M5 carbone : Perrine Devahive (médaillée de bronze UCI), Irène Caminos (sur le podium des Menuires) et Thomas Pechhacker (présents dans 3 finales de Coupe du Monde). Monty leur ouvre grand les portes de son team international pour la saison 2017 ! Le communiqué publié hier et dévoilant la composition du team ProRace 2017.

Équipe Pro Race 2017

Le moment est venu de vous présenter la nouvelle équipe ProRace 2017 qui, pour cette année, comptera trois nouvelles recrues de luxe : Irene Caminos, Perrine Devahive et Thomas Pechhacker. Ainsi, l’équipe va renforcer sa présence sur les compétitions nationales et internationales, afin d’atteindre les objectifs de la marque, qui ne sont autres que monter sur la plus haute marche du podium et transmettre ses valeurs. Elles rejoignent ces mêmes coureurs qui ont bouclé avec nous la saison 2016 : Ion Areitio, Vasek Kolar, Lucien Leiser et Manon Basseville. Présentation de ces nouveaux membres de l’équipe !

JPEG - 336.1 ko

Irene Caminos : Venue de Tolosa dans le Pays Basque et âgée de 18 ans, elle commencera la saison à la cinquième place du classement UCI. En 2016, il a réalisé de magnifiques performances en prennant la sixième place du Championnat du Monde UCI et la seconde de la Coupe du monde des Menuires, en France. Jeune et talentueuse, elle est bien décidée à montrer que la promesse est devenue réalité !

Thomas Pechhacker  : 21 ans et natif de Purgstall, en Autriche. Occupant la onzième place du classement UCI avec un total de 652 points. Pour l’actuel Champion d’Autriche est venu le temps de décoller et de montrer toute l’étendue de son talent avec la meilleure machine.

Perrine Devahive : Belge de 22 ans, et quatrième du classement UCI. Désormais familière du M5 qu’elle pilote depuis 2016, elle concourrera cette année avec tout le soutien et l’assistance de la marque. Comme Irène, elle a signé la saison dernière des résultats majeurs : la première place du Championnat de Belgique, la troisième place aux Championnats du Monde UCI et dans l’ultime épreuve de la Coupe du Monde disputée à Anvers, en Belgique.

Comme nous l’avons dit, l’équipe ProRace pourra toujours compter sur le soutien de Ion Areitio, troisième du classement UCI et médaillé de bronze du Mondial Trial ; de Lucien Leiser, Champion de Suisse et cinquième du classement UCI ; de Vasek Kolar, actuel Champion du Monde et d’Europe BIU ; et de Manon Basseville, Championne de France et sixième du classement UCI actuel. Tous se sont engagés à donner le meilleur d’eux-mêmes et essayer d’améliorer les résultats obtenus la saison dernière.

Un peu plus d’un mois avant le début de la nouvelle saison Trial / Biketrial 2017 nos gars / filles s’entraînent avec enthousiasme et sans relâche. Vamos equipo, vous avez la meilleure machine de course - M5OS - et toute la communauté Monty pour vous pousser. Il est temps pour vous d’écrire l’histoire !


Toutes les brèves du site

TRIBAL FLASH

21 mai - 1/2 Finales Hommes : zones très aériennes !!!

Un aperçu des zones de 1/2 Finales Hommes à la reco’ ce matin : si les zones de 1/4 finales étaient plutôt faciles, celles de 1/2 sont (...)

20 mai - Coupe Grand Sud 2017 : 3ème manche à Ascain le 27 mai + championnats d’Aquitaine

Le samedi 27 mai prochain, le Club de l Aviron Bayonnais accueillera la troisième manche de la Coupe Grand Sud 2017 sur Ascain (64). Cette manche (...)

18 mai - BIU : Mondial 2017 de Bueu annulé / WBC 2017 Bueu competition deleted

La fédération internationale de Bike Trial (BIU) vient d’annoncer dans le communiqué qui suit l’annulation de l’épreuve de (...)

18 mai - Le Trial de retour à La Tour de Scay : 2 Swiss Cups les 3 & 4 juin 2017 !

Endormi depuis les K-124 Days 2013, le fameux site du Verjoulot attendait le baisé d’une princesse pour sortir de sa léthargie. Celle-ci (...)

12 mai - Championnat Centre IdF Bike Trial : 6e manche à Mézières le 21 mai

Tous à Mézières Lez Cléry pour la 6e manche du Championnat régional UFOLEP de VTT trial Centre Ile de France ! Les Trialistes de l’Ardoux (...)

10 mai - Compétition UCI C1 le 28 mai sur le Malmédy MTB Festival 2017

Le club Malmedy Mountain Trophy organise le 28 mai 2017 une manche de la Coupe de Belgique de Trial (« Belgian Trial Pro Series ») qui prendra (...)

10 mai - Championnat 2017 de Bourgogne Franche-Comté à Villards d’Héria le 27 mai

Le club JURA SUD TRIAL organise le championnat régional de Bourgogne - Franche Comté sous l’égide de l’UFOLEP à Villards (...)

9 mai - Nouveau défi d’Aurélien Fontenoy : Foot en Trial !

Foot et trial, deux univers complètement différents réunis hier par Aurélien Fontenoy dans sa dernière vidéo Youtube ! Notre champion a rejoint (...)