Monty : Perrine Devahive, Irène Caminos et Thomas Pechhacker rejoignent l’Equipe ProRace 2017 !

jeudi 26 janvier

Le team ProRace est la vitrine de Monty et de son équipement haut de gamme sur les zones UCI comme BIU, masculines comme féminines. Ion Areitio (médaillé de bronze UCI), Vasek Kolar (Champion du Monde BIU), Lucien Leiser (N°5 mondial) et Manon Basseville (N°6 mondiale) ont porté haut les couleurs de la prestigieuse marque espagnole la saison dernière. Mais trois autres pilotes se sont aussi particulièrement distingués sur les zones UCI au guidon du M5 carbone : Perrine Devahive (médaillée de bronze UCI), Irène Caminos (sur le podium des Menuires) et Thomas Pechhacker (présents dans 3 finales de Coupe du Monde). Monty leur ouvre grand les portes de son team international pour la saison 2017 ! Le communiqué publié hier et dévoilant la composition du team ProRace 2017.

Équipe Pro Race 2017

Le moment est venu de vous présenter la nouvelle équipe ProRace 2017 qui, pour cette année, comptera trois nouvelles recrues de luxe : Irene Caminos, Perrine Devahive et Thomas Pechhacker. Ainsi, l’équipe va renforcer sa présence sur les compétitions nationales et internationales, afin d’atteindre les objectifs de la marque, qui ne sont autres que monter sur la plus haute marche du podium et transmettre ses valeurs. Elles rejoignent ces mêmes coureurs qui ont bouclé avec nous la saison 2016 : Ion Areitio, Vasek Kolar, Lucien Leiser et Manon Basseville. Présentation de ces nouveaux membres de l’équipe !

JPEG - 336.1 ko

Irene Caminos : Venue de Tolosa dans le Pays Basque et âgée de 18 ans, elle commencera la saison à la cinquième place du classement UCI. En 2016, il a réalisé de magnifiques performances en prennant la sixième place du Championnat du Monde UCI et la seconde de la Coupe du monde des Menuires, en France. Jeune et talentueuse, elle est bien décidée à montrer que la promesse est devenue réalité !

Thomas Pechhacker  : 21 ans et natif de Purgstall, en Autriche. Occupant la onzième place du classement UCI avec un total de 652 points. Pour l’actuel Champion d’Autriche est venu le temps de décoller et de montrer toute l’étendue de son talent avec la meilleure machine.

Perrine Devahive : Belge de 22 ans, et quatrième du classement UCI. Désormais familière du M5 qu’elle pilote depuis 2016, elle concourrera cette année avec tout le soutien et l’assistance de la marque. Comme Irène, elle a signé la saison dernière des résultats majeurs : la première place du Championnat de Belgique, la troisième place aux Championnats du Monde UCI et dans l’ultime épreuve de la Coupe du Monde disputée à Anvers, en Belgique.

Comme nous l’avons dit, l’équipe ProRace pourra toujours compter sur le soutien de Ion Areitio, troisième du classement UCI et médaillé de bronze du Mondial Trial ; de Lucien Leiser, Champion de Suisse et cinquième du classement UCI ; de Vasek Kolar, actuel Champion du Monde et d’Europe BIU ; et de Manon Basseville, Championne de France et sixième du classement UCI actuel. Tous se sont engagés à donner le meilleur d’eux-mêmes et essayer d’améliorer les résultats obtenus la saison dernière.

Un peu plus d’un mois avant le début de la nouvelle saison Trial / Biketrial 2017 nos gars / filles s’entraînent avec enthousiasme et sans relâche. Vamos equipo, vous avez la meilleure machine de course - M5OS - et toute la communauté Monty pour vous pousser. Il est temps pour vous d’écrire l’histoire !


Toutes les brèves du site

vendredi 3 février 2017

L’UCI publie son Yearbook 2016

mercredi 11 janvier 2017

Happy Birthday to Ozonys : 10 ans !

lundi 2 janvier 2017

2017... Happy New Trial Year !!!

samedi 31 décembre 2016

Tonifiant : best of Rick Koekoek 2016 !

vendredi 16 décembre 2016

Danny Macaskill : Vidéo Yellow !

vendredi 16 décembre 2016

Kriss Kyle, l’astronaute du street BMX !

TRIBAL FLASH

16 février - Dernière démarche au TMS Urban Shop !

Dernière démarque au TMS Urban Shop : vous n’avez plus que quelques jours pour profiter des soldes d’hiver, qui se terminent le 21 (...)

16 février - Saison UCI 2017 : annulation de la Coupe du Monde de Prague, pas encore de date pour le Mondial

Le représentant des pilotes Trial à la Commission des Athlètes UCI, Kenny Belaey, nous informe que la seconde manche de la Coupe du Monde UCI (...)

16 février - Saison FFC 2017 : la Coupe de France passe aux Menuires

Le calendrier de la saison 2017 a été mis à jour avec une seconde étape annoncée pour la Coupe de France FFC : les Menuires, fin juillet, juste (...)

8 février - Le team street TMS BIKEVISION t’ouvre ses portes !

Ton riding a franchi un cap, tes tricks et combos les plus techniques ils passent crème, tu te dis que le moment est peut-être venu pour toi de (...)

4 février - Stage trial en Belgique du 27 février au 1er mars

Encore une belle initiative du RDMC Bike Trial d’Aywaille, qui organise un stage trial ouvert à tous pendant les vacances de Carnaval du (...)

4 février - Initiative : le 1er West Station Indoor Trial de Charleroi !

Pas de trêve hivernale pour nos amis belges qui multiplient les courses indoor non-officielles pour garder le contact avec les zones avant (...)

3 février - L’UCI publie son Yearbook 2016

Pour tous les fans de compétition cycliste et de belle image, l’UCI vient de publier son Yearbook 2016 ! Un album photo de la saison (...)

1er février - BRAVO Ludovic Fabrègas : Champion du Monde de Handball !!!

Un grand bravo à Ludovic Fabrègas pour ces intenses émotions sportives qu’il nous a tous fait vivre dimanche soir ! Le trialiste de la Casa (...)

26 janvier - Monty : Perrine Devahive, Irène Caminos et Thomas Pechhacker rejoignent l’Equipe ProRace 2017 !

Le team ProRace est la vitrine de Monty et de son équipement haut de gamme sur les zones UCI comme BIU, masculines comme féminines. Ion Areitio (...)

26 janvier - FFC : Hungaria équipementier officiel des Équipes de France de Cyclisme !

Le Fédération Française de Cyclisme, pour cette nouvelle olympiade, a conclu un accord de partenariat avec la marque de textile sportif Hungaria, (...)

11 janvier - Happy Birthday to Ozonys : 10 ans !

11 janvier 2017 : Happy Birthday to Ozonys, la marque française fête aujourd’hui ses 10 ans d’existence ! Le 11 janvier 2007, le (...)

10 janvier - Une rencontre interclub à Besançon (Franche-Comté)

On reste en Franche-comté avec une rencontre interclub organisée ce samedi 7 janvier 2017, du côté de Besançon ! Le froid s’est abattu sur (...)