ITV Gilles Coust’

mardi 19 mai 2009

JPEG - 304.2 ko

Gilles Coustellier revient sur sa course d’Heubach, durant laquelle on l’a vu pour la première fois descendre de la plus haute marche du podium, même s’il reste en tête de la Coupe du Monde ; voilà un extrait de l’interview publiée sur son site au retour de cette course. Ce qu’il estime être une contre-performance n’est pas due au problème qu’il a eu à la cheville mais à un changement de vélo intervenu quelques jours avant son départ pour l’Allemagne : il a dû en effet repassé du Sky à l’Hydroxx... Problème de casse ? (Crédit-photo : Heiko Lehmann)

La nouvelle organisation consiste a faire partir le 8ème des qualifs en premier, le 7ème en deuxième, etc avec 3 minutes entre chaque pilotes. Du coup je n’aime pas trop ça car selon ta position en qualif, tu te retrouves à passer devant les autres, ce qui leur permet de rouler en "fonction" de toi. Ça s’est passé comme ça pour moi ce week-end. (...) Je n’ai pas eu de soucis particulier, simplement des petits réglages a faire, car quelques jours avant mon départ j’ai du repartir sur l’Hydroxx, ce qui demande beaucoup de réglages sachant que 2 mois auparavant je roulais en Sky. J’ai donc fait un premier tour pas terrible avec 12points et le second a 1... (...) Au second tour je prend un 5 en prenant exactement la même trace que Kenny Beleay. Pourquoi mettre un 5 a un pilote et non à l’autre ???? Je perd la compet sur ce passage alors qu’au final j’aurai du avoir simplement un petit point. (...)

GillesCoustellier.com


Toutes les brèves du site

samedi 24 septembre 2016

Nouvelles pédales Hashtagg

samedi 24 septembre 2016

Nouveautés Breath chez Trialprod

jeudi 8 septembre 2016

Hashtagg Open Mind en test !

dimanche 4 septembre 2016

Val di Sole 2016 : Grazie Marco !

samedi 3 septembre 2016

VAL DI SOLE 2016 : LIVE UCI

dimanche 21 août 2016

ALBERTVILLE 2016 - LIVE UCI

TRIBAL FLASH

24 septembre - Nouvelles pédales Hashtagg

Hashtagg, enseigne de référence pour tous les addicts de la zone en quête de perfection, nous présente ses nouvelles pédales. Là-aussi, le (...)

24 septembre - Nouveautés Breath chez Trialprod

Le shop Trialprod a reçu toute une série de nouveautés Breath, des produits résolument haut de gamme tant par leur finition soignée que leur (...)

24 septembre - Big up Louis Grillon : notre testeur champion du monde BIU & UCI !

Une dédicace à l’un des nôtres : Louis Grillon, qui fut la petite mascotte de TribalZine quand il écumait le circuit jeune, avant de (...)

24 septembre - Hot Clips : leçon de style signée Bersha

Le genre d’images qui fait du bien avant de partir à l’entraînement ! Vladimir Bersha, disciple italien des Neil Tunnicliffe et Damon (...)

8 septembre - Une Coupe de Belgique à Aywaille le 18 septembre

Rendez-vous compétition pour les trialistes de ch’nord : le RDMC Bike Trial d’Aywaille organise le dimanche 18 septembre une course (...)

8 septembre - Hop Clip : Jack Carthy avant les Worlds 2016

Un clip qui vaut le détour, tourné par Mark Westlake de Tarty’ quelques semaines avant les Worlds 2016 de Val di Sole 2016 : Jack Carthy (...)

8 septembre - Hashtagg Open Mind en test !

Good news... La gamme Hashtagg pensée pour satisfaire les compétiteurs les plus exigeants va s’élargir avec l’arrivée d’un (...)

4 septembre - Val di Sole 2016 : Grazie Marco !

Val di Sole 2016 est maintenant derrière nous... mais restera dans les annales de notre sport comme l’un des plus beaux et l’on a (...)

3 septembre - VAL DI SOLE 2016 : LIVE UCI

Voici le lien pour suivre en live toutes les courses du Mondial UCI 2016 de Val di Sole sur le site de l’UCI ! Au programme du jour, les (...)

31 août - Val di Sole 2016 : Nina Reichenbach, Janine Jungfels, Perrine Devahive, Tatiana Janickova, Debi Studer et Irene Caminos en Finale Elite Femmes !

La N°1 mondiale Nina Reichenbach (Clean), qui exerce cette saison une domination sans partage sur la Coupe du Monde (4 victoires !), semble (...)

31 août - Val di Sole 2016 : Abel Mustieles, Benito Ros, Dominik Oswald, Rick Koekoek, Ion Areitio et Lucien Leiser en Finale Élite 20 !

Belle démonstration de force du champion du monde en titre Abel Mustieles (Clean) dans la catégorie Élite 20, qui a fait très forte impression (...)
Coupe du Monde 2016